Tekst piosenki
D'Elles
Si J'etais Quelqu'un
Si J'tais Quelqu'un
(Natalie Nechtschein/Erick Benzi)
Si j'tais quelqu'un
Mon esprit serait roi
Comme les autres
Je regarderais passer un train.
Je partirais loin dans la vie
La bise soufflera dans les arbres en fleurs
Les anges sauteront en folie
Comme pour attraper des curs
Suspendus l'chelle de l'infini.
Si j'tais quelqu'un
Je rigolerais souvent
Comme les autres
Je penserais toi.
L'amour me jouerait des tours
Mon regard s'tonnerait ton bonheur fou
Je serais dans un nuage
Je dormirais comme un sage
Et je te surprendrais avec beaucoup de malice.
Si j'tais quelqu'un
Noir ou Blanc
Comme les autres
Je serais comme toi.
Je redcouvrirais le monde
Je le peindrais ma faon
Sur mes pages en dsordre
Comme pour dessiner un ballon
Que je t'envoie la figure.
Si j'tais quelqu'un
Je t'aimerais passionnment
Comme les autres...




![Orange Warsaw Festival 2026. Dzień drugi: "Jeśli nie tańczysz, będziesz mieć pecha" [RELACJA]](https://i.iplsc.com/000MUYRRBN9D5LIU-C429.webp)
![Orange Warsaw Festiwal 2026. Dzień pierwszy: spodziewaj się niespodziewanego [RELACJA]](https://i.iplsc.com/000MUXFY8HTLJ0BJ-C429.webp)
